Depuis toute petite, j’étais clairaudiente et j’annonçais les notes ou contrôles à mes camarades de classe ! Je me sentais décalée voire étrange. Avec les années, je repoussais ces facultés qui me faisaient peur.
J’ai toujours cru en la médecine conventionnelle mais encore plus à la médecine énergétique qui a totalement changé ma vie.
Quand mon fils avait un an et demi, le professeur en pneumologie de l’hôpital pédiatrique, m’annonça que mon fils avait une pneumopathie, c’est-à-dire une dilatation des bronches, pathologie irréversible. Il a été hospitalisé à plusieurs reprises et a suivi un traitement lourd pendant des années, provoquant des effets secondaires.
C’est alors que je découvre
Sandrine Muller, guérisseuse chamane et m’inscris à son stage « soin de guérison chamanique ». Je n’avais rien à perdre et souhaitais guérir mon fils d’une autre manière. Notre rencontre fut évidente, je retrouvais ma sœur d’âme, blottie naturellement dans ses bras. Les mois suivirent, plus je pratiquais les soins, plus je sentais une force invisible et puissante qui téléguidait mes mains. Mes facultés psychiques étaient omniprésentes et je ne pouvais plus les repousser ni les ignorer !
Les nombreuses rencontres, soutiens et échanges avec
Sandrine Muller et Antonio Amaro m’ont poussé à aider mon prochain. Tout s’est mis en place rapidement, tout était validé par l’Univers !
Le temps passa et le miracle arriva. J’étais à l’aéroport de Nice pour monter à Massy voir Sandrine et Antonio, lorsque mon mari m’appela en direct de l’hôpital avec mon fils pour une visite de contrôle. Il m’annonce que mon fils adoré est définitivement guéri. Les médecins avaient comparé les différents scanners remontant à des années et n’avaient jamais vu une guérison pour cette pathologie. Le professeur expliqua qu’à la faculté de médecine, on leur a toujours appris que les dilatations des bronches étaient à vie.
Sandrine m’a simplement annoncé que cette grosse épreuve était un contrat d’âme avec mon fils, afin de retrouver mes mémoires de guérisseuse de mes vies antérieures.
Aujourd’hui, je suis donc Thérapeute Holistique !
J’ai eu la chance aussi de suivre les stages de
Serge Boutboul afin d’être accompagnée dans mes facultés psychiques.
Je suis également
certifiée en Médecine Énergétique de Donna Eden.
Par mon expérience, et mon hypersensibilité, je sais que la vie peut être un combat et que l’on peut se sentir déboussolée, triste et isolée. Je souhaite vous redonner goût et sens à la vie, en vous aidant à trouver votre propre chemin. Vous avez peut-être l’impression que des blocages, des traumatismes, des événements sont logés en vous. L’énergétique sert à nettoyer le corps de ces schémas.
Grâce à un travail ensemble, main dans la main, l’objectif en séance est d’enclencher en vous la meilleure version de vous-même.