FAQ

Toutes les réponses à vos questions, au même endroit

En France, des milliers d’hommes et de femmes ont des facultés psychiques qui soulagent les douleurs physiques et émotionnelles. Cette pratique alternative est complémentaire à la médecine traditionnelle.

On nous consulte à distance (visio ou téléphone) ou en présentiel. 

Ce métier exercé sous le manteau depuis des siècles, commence à se démocratiser. Occasionnellement en secret, certains consultants ont honte d’en parler encore à leur entourage cartésien. Et pourtant, nous travaillons parfois en étroite collaboration avec des médecins, comme dans les hôpitaux Suisse.

Certains considèrent cela comme un don, mais je préfère dire que c’est une « faculté psychique » qu’on développe. Mais il est vrai que certains ont plus de facilité !

La plupart d’entre nous, ne sont pas devenus magnétiseurs, de père en fils. Ce n’est pas génétique ! Ce qui veut dire que ce n’est pas juste un don inné, mais une faculté à l’état latent. 

Les profils ne se ressemblent pas. Ces praticiens sont en reconversion ou le plus souvent, pratiquent des soins énergétiques, en parallèle de leur métier principal : en général, ils sont boulangers, avocats, instituteurs, commissaires, assistante de direction …! 

La meilleure recommandation d’un thérapeute est le bouche à oreille !

Les effets continueront à se mettre en place pendant 21 jours. C’est ce qu’on appelle les 21 jours de guérison.

Vous pouvez ressentir un véritable bien-être et parfois une fatigue proportionnelle aux blocages libérés. 

Important après votre soin énergétique :

  • Boire beaucoup d’eau dans les 24h pour aider votre corps à continuer à se purifier et évacuer les toxines (physiques, énergétiques et émotionnelles).
  • Prenez soin de vos pensées pendant les 21 jours d’intégration du soin.
  • Libérez les émotions enfouies afin d’accepter les transformations intérieures.
  • Dans quelques cas, des réactions d’inconfort font partie du processus de libération (larmes, nez qui coule, toux, maux de tête, diarrhée, envie d’uriner…).
  • La libération des blocages physiques, énergétiques et émotionnels peut faire remonter à la surface de la fatigue, des émotions… C’est le signe que tout est en train de bouger pour être libéré. Il faut alors accepter et lâcher prise car cela va s’estomper. Ces réactions sont appelées « crises de guérison » (émotionnelle). 
  • Si vous ressentez autre chose (virus ou autre), je vous invite à consulter un médecin
Les séances sont espacées de 3 semaines à un mois, cela correspond au 21 jours de guérison. Je vous informerai à la fin de chaque séance.

Une séance à distance est tout aussi efficace qu’une séance en présentiel. C’est la même qualité de travail. Je travaille avec la même efficacité et la même profondeur, tout en restant complètement investie dans votre séance.

De même qu’en présentiel, une séance à distance fonctionne sur le principe émetteur – récepteur. Nous sommes alors reliés comme tels. Parfois je suis l’émetteur et vous le récepteur, ce qui me permet d’agir sur votre corps. Dans d’autres cas, je suis le récepteur et vous l’émetteur, ce qui me permet d’avoir des informations via votre corps, que je vous transmets. Les résultats sont donc les mêmes qu’en présentiel.

À distance, vous êtes chez vous, dans votre environnement, en vacances, n’importe où dans le monde, ce qui peut vous amener davantage de confort.