AVERTISSEMENT :
1/ Les séances ne se substituent en aucun cas à un avis ou traitement médical mais peuvent compléter toute démarche thérapeutique.
2/ Le magnétiseur n’est pas habilité à donner de diagnostic, uniquement les professions médicales.
3/ Un soin est une démarche personnelle, chacun étant acteur de sa propre vie, il est donc important que chaque demande de soin émane de la personne concernée, sauf cas de force majeure : mineur ou en incapacité d’en faire la demande (ex: coma)
Ce soin complet est destiné à tout le monde:
Il s’agit d’un nettoyage énergétique profond du corps physique et de votre aura, complété par un MAGNETISME CRÂNIEN + PURGE DES ORGANES VITAUX, suivi d’une SÉANCE MÉDIUMNIQUE à la fin, exclusivement relative au soin.
Exemples de pathologies :
Dépression, burnout, cancer, maladies auto-immunes (fibromyalgie, polyarthrite rhumatoïde, diabète, ralentissement des poussées de sclérose en plaques ou Charcot), rééquilibrage suite AVC, stress, sommeil, migraines, « vidange » des organes vitaux afin de les purger et de les rééquilibrer, fatigue chronique, et
TRANSGÉNÉRATIONNEL :
Peu de gens le savent, mais il existe un lien énergétique et psychique entre vous et vos ancêtres. Ce lien s’appelle le Transgénérationnel. Sans même en avoir conscience, vous héritez des traumas de vos aïeux qui perturbent alors votre équilibre personnel dans cette vie-là.
Dans l’histoire familiale peuvent survenir des événements : inceste, adultère, enfant hors mariage, suicide, mère morte en couche, père décédé trop tôt, emprisonnement, mort injuste, accident, l’exil, des prisonniers de guerre, des secrets de famille, etc
L’inconscient familial garde la trace de ces événements qui se transmettent de génération en génération et qui s’installent dans l’inconscient de tous les membres de cette famille.
VŒUX KARMIQUES :
Si vous avez des schémas répétitifs dans la vie, peut-être que la cause vient de vos vies antérieures:
(vœux de guérison, de chasteté, de pauvreté, de solitude, de silence, d’amour éternel, d’obéissance ou déni de soi)
En chamanisme, le terme « perte d’âme » signifie qu’un fragment de notre âme, ou encore qu’un de ces petits miroirs, s’est détaché de cette boule d’énergie suite à un traumatisme ou à une série de chocs émotionnels dans notre vie, voire éventuellement dans d’autres vies. Énergétiquement, une partie de nous est restée bloquée à l’époque où nous avons vécu ce(s) traumatisme(s).
Cela se répercute dans le travail, les relations, la santé. Le recouvrement d’âme est une pratique chamanique ancestrale qui permet de retrouver cette partie perdue.
La perte d’âme peut se produire dans différentes circonstances.
Exemples :
L’accompagnement à travers la thérapie holistique (physique, mentale, émotionnelle) ne remplace en aucun cas un parcours de médecine conventionnelle (gynécologue, sage-femme, psychothérapeute…).
Je vous accompagne en préconception, pendant votre grossesse ou votre post-natal :